Miser de l’argent sur des équipes lors du Championnat de France de football masculin qui a débuté en août est très tentant et donne des sensations fortes ! Cependant il faut faire attention à ne pas commettre trop d’erreurs si l’on ne veut pas y perdre sa chemise !
Il faut apprendre à lire une cote (voir la cote Ligue 1). Celle-ci est une sorte de note que le bookmaker donne à une équipe. Plus la cote est haute en sa faveur, plus les probabilités qu’elle sorte vainqueur du match sont faibles, donc les possibilités de gains sont très attractifs. En revanche, plus une équipe est donnée favorite lors d’une confrontation, plus sa cote sera basse et les gains seront faibles. Ce qui sous-entend lorsque l’on ne s’y connait pas trop et que l’on a peu d’expérience, qu’il est préférable de mettre toutes les chances de son côté en misant sur les favoris, car il vaut mieux gagner souvent des petites sommes (tout est relatif!), que rien !
Pour ne pas être perdant lors du 1er pari, l’inscription Betclic permet d’être remboursé en cas de pari perdant, et ce jusqu’à 100€ ! Quant au bonus Bwin 100 euros, celui-ci double la mise que le parieur a décidé, là encore jusqu’à 100 euros. Et en s’inscrivant chez ces deux bookmakers on profite des deux avantages !