James Mountary, le goût d’entreprendre

James Mountary a le sens de l’initiative, il a en effet créé deux sociétés en quelques années et plein de projets en tête.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

La première de ses deux sociétés, EasyPub, est spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires à Paris et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.

La deuxième, Amber Investment Group, est vouée au négoce de pierres et de métaux précieux, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours rêvé d’exercer. Il a bien entendu du batailler pour se faire une place sur ce marché très fermé qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux voyages en Afrique afin de bâtir un authentique réseau de partenaires commerciaux.

Sport, musique… Les centres d’intérêt de James Mountary

Avec une vie professionnelle qui lui prend beaucoup de temps, James Mountary arrive à entretenir ses divers hobbys. Notamment le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il essaie de pratiquer aussi régulièrement que possible pour améliorer sa technique. James Mountary (https://500px.com/jamesmountary) est aussi un amateur de musique parmi lesquels figurent les chansons enivrantes de Gentle Republic, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou la pop star française Christine and the Queen.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés