Etudiants : Cartable et Pyjama embauche des nounous partout en France !

Quand on est étudiant et que l’on a besoin de gagner sa vie, trouver un emploi de nounou est idéal. Il y a plein de raisons à cela. Tout d’abord, c’est en général en dehors des heures de cours que l’on fait ses heures. Ensuite, les tâches sont diversifiées, les jours ne se ressemblent pas. Du coup on peut y apprendre quantité de choses sur soi et y développer des compétences diverses. Enfin les enfants sont attachants, souvent amusants. Et, avec eux, on ne s’ennuie jamais !

Avec Cartable et Pyjama, la nounou a un vrai contrat de travail

De plus, avec Cartable et Pyjama, il est bien question de « trouver un emploi » de nounou, et non quelques heures de garde d’enfants glanées de ci, de là, sans jamais savoir à l’avance combien d’heures on fera dans la semaine ou le mois, ni avec quelle famille. Avec Cartable et Pyjama, la nounou est embauchée pour travailler dans telle famille, elle a un contrat de travail, son nombre d’heures de travail hebdomadaire est déterminé, ses cotisations sociales sont réglées. Non seulement elle travaille en toute légalité, avec tous les avantages que cela implique (sécurité sociale, congés payés…), mais elle n’a plus besoin de courir après les offres ! Les choses sont posées, elle peut avoir l’esprit tranquille et se consacrer tranquillement à ses études une fois ses gardes effectuées !  Et nul besoin de diplôme pour ce faire : il lui faut juste passer avec succès les étapes de son embauche.

cartable-et-pyjama

Source : https://cartable-et-pyjama.fr/

Rythme de travail pour partie choisi de la nounou : horaires, nombre d’heures

Avec Cartable et Pyjama, on peut – pour partie – choisir le nombre d’heures de garde d’enfant que l’on fera dans la semaine et à quelles heures. Très souvent, il faut aller chercher les enfants à la sortie de leur école (16h30) ou après leur salle d’étude (18 h), certains jours ce peut être plus tôt (les mercredis par exemple). Mais certaines familles ont besoin d’une nounou très tôt le matin, ou le week-end, parfois très tard le soir. Tout dépend. Et cela est négocié en amont avec Cartable et Pyjama. Et parfois, il est possible de faire un petit supplément si la famille le demande !

 

Travailler près de chez soi (c’est possible partout en France) !

Il faut le savoir : Cartable et Pyjama recrute partout en France en mettant son point d’honneur à ce que la nounou ne perde pas son temps en trajets pour aller travailler ! On peut aussi bien y décrocher un poste dans une petite ville comme Algrange en Moselle, Bassens en Gironde ou Aurec-sur-Loire en Haute-Loire. Mais c’est aussi possible dans des grosses villes comme Aix-en-Provence ou Marseille (Bouches du Rhône), Angers (Maine –et-Loire) ou Montreuil en Seine-Saint-Denis, ou Paris (auquel cas, les embauches sont situées par arrondissement !)

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés